Le quatuor - Quatuor A'DAM
119
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-119,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-3.4,vertical_menu_enabled,menu-animation-underline,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

Le quatuor

C’est au cours de leurs études musicales aux Pays-Bas que se rencontrent les chanteurs du QUATUOR A’DAM. Ces quatre’zamis, spécialistes des grands écarts, manient l’humour et l’éclectisme, en jonglant avec negro spirituals, chansons de la Renaissance, musique romantique allemande, tubes des années 60 et chanson française.

Le Quatuor A’dam travaille aussi régulièrement avec les compositeurs Vincent Manac’h, Caroline Marçot, Frédérique Lory et Gildas Pungier sur des arrangements de chansons françaises faits sur mesure.

Repéré par Gaëlle le Gallic (France Musique), le quatuor se produit en 2015 dans le cadre de l’émission « Génération Jeunes interprètes ». Il donne aussi des concerts au Centre Culturel de Rencontre Les Dominicains de Haute-Alsace (Guebwiller), aux festivals Voce Humana (Lannion), Les Jeudis musicaux (Royan), le Festival pour la Paix (Paris), Saisons musicales Ritmy (Yvelines)…

En mars 2017, le Quatuor A’dam est invité au Théâtre de l’Agora, scène nationale d’Évry. Ce concert sera suivi d’une tournée « Près de chez vous » à travers la communauté d’Evry-Courcouronnes.